L’avenir du Canada comme fournisseur d’énergie

Le Programme de participation parlementaire et diplomatique de l’Université Carleton a organisé une table ronde et une réception de réseautage sur l’avenir du Canada comme fournisseur d’énergie, avec l’appui de James Rajotte, député et président du Comité permanent des finances; Peter Julian, député et porte-parole de l’Opposition officielle en matière d’Énergie et ressources naturelles; et David McGuinty, député et porte-parole du Parti libéral en matière d’Énergie et ressources naturelles.

Plus de 80 invités, dont des députés, des employés, des ambassadeurs, des hauts-commissaires et autres diplomates, des journalistes, des groupes d’intérêt et des étudiants de Carleton, ont assisté à la soirée du 29 octobre 2012 au Centre de conférences du gouvernement. André Plourde, Ph.D., doyen de la faculté des affaires publiques et professeur au département d’économie de l’Université Carleton, a animé la discussion.

Figuraient parmi les conférenciers invités Dave Collyer, président de la Canadian Association of Petroleum Producers; Michael Cleland, conseiller principal en matière d’énergie à la Canada West Foundation; Vicky Sharpe, Ph. D., présidente et présidente-directrice générale de Technologies du développement durable Canada;  Merran Smith, directrice de la Tides Canada Energy Initiative; et Metin Yaras, Ph. D., président du département de l’énergie durable à la faculté de génie et de design de l’Université Carleton.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *