Galerie de photos:

Le mardi 25 novembre 2014

Que désire le Canada pour les deux dernières années du mandat Obama, et que pouvons-nous vraisemblablement espérer obtenir?

Jean Charest, associé chez McCarthy Tétrault et ancien premier ministre du Québec, a rejoint Scotty Greenwood, conseillère principale du Conseil des affaires canadiennes-américaines, ainsi que John Manley, président et p.-d.g. du Conseil canadien des chefs d’entreprise et ancien ministre des Affaires étrangères et des Finances, lors d’une table ronde spéciale précédant une réception, le mardi 25 novembre 2014, à l’édifice River.

La soirée a été animée par Colin Robertson, vice-président du Canadian Defence and Foreign Affairs Institute et ancien diplomate ayant occupé des postes à New York, Los Angeles et Washington.

Les inscrits à la soirée comptaient plus de 160 députés, sénateurs, cadres supérieurs et membres du personnel du gouvernement en fonction au CPM, au BCP, au MAECD, à RNCan, à AAC, à Industrie et à Transport Canada, ainsi que divers ambassadeurs, hauts-commissaires et autres diplomates, plusieurs organismes non gouvernementaux et du monde des affaires, et bon nombre de représentants des corps professoral et étudiant.

L’événement a été organisé grâce au soutien de Randy Hoback, député, président du Comité permanent du commerce international; Don Davies, député, porte-parole de l’Opposition officielle en matière de commerce international; et Scott Brison, député, porte-parole du Parti libéral en matière de finance.

CPAC a enregistré la séance aux fins de diffusion ultérieure.

Colin Robertson, vice-président du Canadian Defence and Foreign Affairs Institute, a préparé une présentation en format PowerPoint disponible ici.

Les preneurs de notes étudiants de l’Université Carleton ont rédigé un résumé de la séance que vous pouvez télécharger ici.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *