Le Programme de l’Université Carleton présente une discussion d’experts à l’ambassade de France – Les négociations en vue de l’AECG: Notions essentielles pour parlementaires

Galerie de photo:

Le Programme de participation parlementaire et diplomatique de l’Université Carleton a organisé une discussion d’experts sur les négociations entre le Canada et l’Union européenne en vue de l’Accord économique et commercial global (AECG), de concert avec l’ambassade de France, qui a accueilli l’événement.

Plus de 100 invités ont assisté à l’entretien, qui mettait en vedette Steve Verheul, négociateur en chef du Canada; Matthias Brinkmann, ambassadeur de l’Union européenne; et Jayson Myers, président-directeur général des Manufacturiers et Exportateurs du Canada. André Plourde, Ph.D., doyen de la faculté des affaires publiques, a présidé la discussion, et Ian Lee, Ph.D., de la Sprott School of Business, a donné le mot de la fin.

Plus de 45 députés et membres du personnel, ainsi que 22 diplomates de l’Union européenne ont pu profiter de cette fascinante discussion comparative qui a permis de sonder l’état des négociations et les éventuelles répercussions de l’Accord.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *