Défis sectoriels
Résultats de l’enquête PCPOB – Défis sectoriels
Le secteur caritatif est confronté à toute une série de défis, allant de la pénurie de ressources à des crises externes telles que la pandémie de COVID-19. Ce thème identifie les principaux obstacles rencontrés par les organisations caritatives, notamment les problèmes liés à la main-d’œuvre, l’accès à la technologie et l’évolution des attentes du public. En comprenant ces défis, les organisations caritatives peuvent mieux se préparer et élaborer des stratégies pour faire face aux incertitudes futures.
Rapports
3.09.33 – Litige
3.08.30 – Durabilité à long terme
3.07.24 – Confiance publique et réputation du secteur
Tableaux de bord
Remarque : nos tableaux de bord sont actuellement disponibles en anglais uniquement.
Comment naviguer sur cette page :
- Choix de la langue : Tous les rapports sont disponibles en français et en anglais. Pour changer de langue, cliquez sur l’icône du globe (Langues) en haut à gauche et sélectionnez votre langue préférée.
- Comprendre la numérotation des rapports : Chaque rapport suit un système de numérotation structuré (ex. 2.04.11), qui représente :
- L’année du projet au cours de laquelle le rapport a été publié (Année 2)
- Le mois de publication (avril)
- Le numéro d’enquête pour cette année (Enquête 11)
- Téléchargement des rapports : Pour télécharger un rapport, cliquez simplement sur le bouton PDF en haut à gauche de la page du rapport.
Si vous avez des questions ou besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter notre équipe à pcpob.recherche@cunet.carleton.ca.
Questions?
Si vous avez des questions que vous aimeriez voir figurer dans les prochaines enquêtes, vous pouvez les soumettre en cliquant sur le bouton ci-dessous !
Tableaux de bord
Vous souhaitez interagir davantage avec nos données ? Consultez nos tableaux de bord d’enquête, où vous pouvez filtrer nos données en fonction de paramètres clés tels que la localisation, et plus encore !
Bulletin d’information
Vous souhaitez recevoir nos rapports directement dans votre boîte de réception chaque semaine ? Inscrivez-vous à notre lettre d’information !